GEREANT DIRECTION

Fournissant les structures solide d'entreprise .

PASTOR ADEMOLA ODUNAIYA

PRÉSIDENT

Conjointement fondée Wemy Industries avec sa femme en 1976, il est titulaire d’un baccalauréat en commerce (avec mention) de l’Université de Liverpool au Royaume-Uni, un membre de l’assemble des deux l’Institut des comptables agréés de l’Angleterre et du Pays de Galles et l’Institut des comptables agréés du Nigeria. Il est un Industrialist astucieux et expérimenté. Pasteur Ademola a occupé plusieurs postes de direction dans différentes capacités comme; Vice-président du conseil d’administration de Access Bank Plc depuis 8 ans jusqu’à Novembre 2003, quand il a pris sa retraite volontairement. Il est actuellement le président du IFECO limitée une autre tenue de fabrication de la famille et président du Daltrade Nigeria Limited; une entreprise de joint-venture de fabrication entre les hommes d’affaires nigérians et le gouvernement polonais. Bien que “baba” est supérieur à 70, il est toujours impliqué dans certains processus de décision dans l’entreprise, il a quitté la journée pour des activités de jour à d’autres administrateurs.

PAUL ODUNAIYA

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Paul Adedoyin Odunaiya, un comptable chevronné avec sens aigu des affaires qui siège en tant que directeur général actuel de L’industrie Wemy; fournisseurs de la marque pionnière du Nigeria des couches et des lingettes populairement connu comme Dr Brown et les produits Nightingale .En assumant cette position, il a pris l’entreprise de 1ère génération à la réussite de 2e génération ici en augmentant le chiffre d’affaires annuel de quatre fois plus que son taux d’expansion prévue.

Avant son retour au Nigeria, Paul avait passé la majeure partie de sa vie au Royaume-Uni, la gestion des entreprises dans différents secteurs tels que la gestion de l’insolvabilité, Technologie de l’information, de la commercialisation et de courtage d’énergie.

Maintenant, il met à profit sa passion pour l’entreprise et le désir de la croissance de la fabrication locale comme un outil pour le changement de développement dans son pays d’origine, le Nigeria et l’Afrique.

Il est diplômé d’informatique et de comptabilité et détient également un certificat de comptabilité professionnelle avec l’Institut des comptables agréés de l’Angleterre et du Pays de Galles. Il est basé à Lagos avec sa femme et ses enfants.

OBATUNDE ODUNAIYA

le Directeur des Opérations et de l’approvisionnement

Obatunde (Oba) Odunaiya a été le Directeur des Opérations et de l’approvisionnement a l’industrie Wemy depuis 2009. Il possède une expérience des produits de consommation, le développement de produits, l’approvisionnement international, les opérations et la fabrication de plus de 12 ans. Avant de se joindre WEMY, il avait de l’expérience dans les opérations majeures auprès d’une société de banque d’investissement aux États-Unis.

Oba a la surveillance de la gestion et de la conduite habileté pour l’achat des matières premières et des machines, la fabrication, la vente et la distribution de bébé soins de Wemy, les lignes de produits de soins et de soins aux adultes féminins. Son accent sur le dynamisme et l’efficacité des affaires est l’un de ses traits stand-out et sans doute l’un des principaux facteurs derrière les changements dans le chiffre d’affaires de l’entreprise depuis qu’il a rejoint la société en 2009.

Il est titulaire d’un MBA de l’Université de Bridgeport, un baccalauréat ès sciences en administration des affaires de l’Université de Nord Illinois, et un certificat exécutif en technologie, gestion des opérations et de la chaîne de valeur du Massachusetts Institut de Technologie (MIT).

 alex-lawal

ALEXANDER A. LAWAL

CHEF DU VENTES ET DE COMMERCE

Alexander Lawal détient BSc en économie a l’Universite de Lagos Ojo, il est un Project Management Professional (PMP). Il est un chef d’entreprise diligent et non conventionnelle avec une forte affinité à la planification stratégique, la gestion des comptes, développement des affaires, le faire du commerce, la perspicacité et la commerce de canal dans les secteurs différents.

Avec une expérience de plus de 15 ans, dont 11 ont été dans les positions de la direction en obtenant des résultats cohérents dans les ventes. Dès le début de sa carrière, Alex a servi comme un catalyseur pour les initiatives de vente en utilisant superbe support de service à la clientèle comme une base de commerce réussie et, comme il croit fermement que la clé de la croissance de l’entreprise est de fournir des solutions innovantes pour nos clients.

Son plus grand atout est son peuple compétences qu’il utilise efficacement pour établir des rapports et des relations solides. Il a travaillé avec diverses sociétés, dont MTN Nigeria, Nokia Nigeria, LG Mobile Nigeria, Centum Apprentissage, DStv Mobile, Main One Cable.

Alexandre est un expert dans l’adaptation des stratégies groupe de marque mondiale pour répondre aux consommateurs / marchés locaux et possède une vaste expérience de la gestion de la marque.

L’ambition d’Alexandre est de réaliser une carrière exceptionnelle construite sur le travail et formulé des idées novatrices qui modifieraient fondamentalement la façon dont les affaires sont menées en vue d’atteindre un avantage concurrentiel.

adeola-oyeyipo

 ADEOLA OYEYIPO

ADJOINT DES VENTES & DE COMMERCE

Adeola est un ingénieur commerciel avec un baccalauréat en génie mécanique de l’Université d’ Ahmadu Bello, Zaria, il a découvert sa passion pour la vente au début de la vie et a décidé de construire une carrière dans la vente de plus en plus dans les ranges de l’industries Wemy d’un personnel de vente à son courant poste de sous-Ventes et Directeur marketing.

Il est maintenant un professionnel avec une expérience de 20 ans engagé à identifier, développer et mettre en œuvre de nouvelles approches et stratégies pour stimuler les ventes et d’augmenter la part de marché commerce très réussie.

Adeola est également membre de l’Institut de gestion de la marque Nigeria. Il reste ambitieux avec une forte détermination à réussir et bénéficie d’une expérience éprouvée de travailler dans un environnement cible entraîné et d’atteindre les objectifs de vente toujours aussi.

EMMANUEL  N. ODIGIE

 DIRECTEUR FINANCIER

Emmanuel Nosakhare Odigie est le contrôleur financier de Wemy Industries Limited. Il est diplômé de Yaba College of Technology, Lagos, membre associé de l’Institut des comptables agréés du Nigeria (ICAN), Chartered Institute of Taxation Of Nigeria (ACTN), Chartered Institute of Securities and Investment UK (ACSI), Institute de Les prêts et la gestion des risques, Nigeria (MILRM) et associés Certified Fraud Examiners (ACFE).

Il a participé à plusieurs cours de formation, y compris cours de certification IFRS avec UHY Maaji; Co, Citi Bank Treasury; Conférence Finance, Programme de la haute direction LBS.

Emmanuel possède une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de la comptabilité et la finance, l’audit et le contrôle, la planification fiscale; gestion, finances; la gestion de trésorerie, gestion de l’information d’entreprise, gestion des risques et prêts, fonds syndication, la gestion légale et la fraude, la gestion de projet.