Les 7 conseils pour le traitement de l’érythème fessier

Les 7 conseils pour le traitement de l’érythème fessier
November 10, 2016 wemy
In Uncategorized

Baby

Dans la dernière publication

Symptômes et Causes

Les éruptions cutanées se développent dans les rythmes chauds et humides – parfaitement à la maison dans la couche de votre bébé. Ils peuvent ressembler à des taches rouges sur le fond de votre bébé, ou des échelles rouges dans la région génitale.

L’irritation des selles et de l’urine, de nouveaux aliments ou produits, la peau sensible, une couche trop serrée et les antibiotiques pris par le bébé ou sa mère allaitante peuvent tous conduire à une éruption cutanée. Lire le diaporama pour quelques remèdes facilement accessibles qui peuvent vous aider.

1.Gardez-le propre et sec

Le moyen le plus important pour prévenir et traiter une éruption cutanée est de garder la couche  bébé au sec et propre. Chaque fois que votre bébé ne porte pas de couche, déposez-les sur une serviette. Plus ils sortent d’une couche, mieux c’est.

Lorsque vous changez la couche de votre bébé, essayez de la maintenir en place. Nettoyez doucement la zone des couches avec un chiffon doux et un jet d’eau d’une bouteille. Les produits chimiques dans les lingettes sont dures sur la peau irritée, évitez donc de les utiliser.

Lorsque vous baignez votre bébé, utilisez du savon doux, mais pas pour chaque lavage. Pat – ne pas frotter- la zone sèche.

2.Conseils pour changer les couches

Vous devez être vigilant au sujet de changement de couche-culotte lorsque votre bébé a une éruption cutanée. Il est préférable de changer les couches de votre bébé souvent, idéalement dès qu’il est souillé.

Lorsque vous nettoyez une couche de tissu, rincez-la deux à trois fois pour enlever tout le savon. Si vous utilisez des couches jetables, les  absorbants superbes  peuvent être mieux à éviter l’irritation.

3.Crèmes et gelées

Vous pouvez utiliser des pâtes ou des crèmes barrières qui contiennent de l’oxyde de zinc ou de dioxyde de titane pour apaiser la peau et prévenir le contact avec les selles et autres irritants. Des exemples de ces produits comprennent Triple Coller, A + D, Balmex et Destin. Appliquer généreusement et couvrir de vaseline afin qu’ils ne collent pas à la couche.

Les gelées comme la vaseline peuvent être idéales, car elles sont peu coûteuses et contiennent normalement moins de teintures ou de parfums. Toutefois, les gelées peuvent coller à des couches en tissu et être difficile à laver.

4.Crèmes antifongiques

L’éruption cutanée de votre bébé peut se transformer en une infection secondaire aux champignons ou aux levures appelée candida. Il apparaît rouge vif, cru, et peut parfois être trouvé dans les plis de la peau. Consultez votre médecin ou votre infirmière pour un diagnostic si vous remarquez ces symptômes.

La crème pour la peau qui contient de la nystatine, du miconazole, du clotrimazole et du ketaconazole peut aider à éliminer ce type d’infection. Vous pouvez les acheter sans ordonnance.

5.Bain d’avoine

Pour apaiser une partie de la piqûre ou des démangeaisons de l’éruption cutanée de votre bébé, les tremper dans un bain d’avoine avec de l’eau tiède pendant 10 minutes. Vous pouvez essayer ¾ tasse de farine d’avoine, mélangez-la aussi fine que la farine, puis ajouter au bain.

Avenu fabrique des paquets d’avoine emballés individuellement que vous pouvez acheter à l’épicerie.

Comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*