Les périodes entre repérage : 4 raisons pour lesquelles cela arrive

Les périodes entre repérage : 4 raisons pour lesquelles cela arrive
November 10, 2016 wemy
In Uncategorized

Les périodes entre repérage est commune. Voici quatre raisons qui arrivent à la plupart des femmes et ce qu’il faut faire à ce sujet.

Post-Image-II

De temps en temps, votre période peut faire une apparition inattendue en plein milieu de votre cycle menstruel. Avec une goutte ici ou deux gouttes là, repérer entre les périodes peut vous prendre par surprise. Si vous vous inquiétez

4 Explications pour le repérage entre les périodes

Nombre 1 Ovulation: Certaines femmes remarquent spotting lumière pour un jour ou deux après l’ovulation. Cela se produit régulièrement pour certaines personnes. L’ovulation est le moment de votre cycle où vous êtes le plus fertile. Si vous évitez la grossesse, assurez-vous de ne pas obtenir ovulation spotting confondu avec des saignements menstruels!

Numéro 2 Contraception:  Les périodes entre repérage est un effet secondaire commun des contraceptifs hormonaux, comme les pilules contraceptives, les DIU hormonaux et les patchs, les injections et les implants. Le repérage peut se produire lorsque vous démarrez le contraceptif ou peu de temps après avoir arrêté son utilisation. Si vous constatez un saignement par mois, informez votre médecin. Cela peut ne pas être la bonne option de contrôle des naissances pour vous.

Nombre 3 Grossesse: Beaucoup de femmes éprouvent des taches pendant la grossesse. Cela se produit généralement dans les premiers mois. Cela peut être inoffensif dans une grossesse en bonne santé. Si vous rencontrez d’autres symptômes de la grossesse, prenez un test pour confirmer que vous êtes. Si vous êtes enceinte, consultez immédiatement un médecin. Un médecin peut vous aider à prendre le bon chemin pour la grossesse et de s’assurer que votre repérage n’est pas causée par une grossesse ectopique, qui peut être mortelle si elle n’est pas traitée.

Numéro 4 Ménopause: Comme votre corps se prépare à la transition hors de vos années de procréation, vous pouvez rencontrer des déséquilibres hormonaux qui causent le repérage. C’est un signe que vous commencez la transition vers la ménopause.

Devriez-vous dire à votre médecin?

Oui! Bien que le reperage peut se produire régulièrement pour certaines femmes, il peut aussi être un signe d’un problème plus important. Il y a beaucoup de conditions sérieuses associées au repérage. Voici quelques-uns: fausse couche, grossesse extra-utérine, problèmes de thyroïde, cancer, fibromes utérins ou polypes, kystes ovariens ou cancer du col utérin et beaucoup plus.

Informez votre médecin si vous constatez des saignements ou des taches entre les périodes afin qu’il puisse vous aider à expliquer la cause ou à attraper un problème plus grave dès que possible.

Quel est le meilleur à porter en cas de repérage?

Pour une protection légère sur les jours tachetés, essayez. Toujours des doublures incroyablement minces Ils sont si légers et minces, vous oublierez que l’on est là, mais vous vous sentirez en confiance en sachant que vous êtes couvert.

Comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*