Quelles sont les causes des périodes irrégulières?

Quelles sont les causes des périodes irrégulières?
November 10, 2016 wemy
In Uncategorized

Périodes irrégulières peut être source de confusion! Si votre période semble différente, consultez ces raisons pourquoi il peut sembler hors – et ce qu’il faut faire à ce sujet.

Post-Image-III

Périodes irrégulières peut être effrayant, mais ne vous inquiétez pas. Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles votre période ne peut pas apparaître sur cue. Rappelez-vous, il est toujours préférable de parler à votre médecin. En attendant, nous allons essayer de vous aider à comprendre certaines raisons pour lesquelles votre période peut avoir changé.

Est-il commun? Il est courant d’avoir une période irrégulière de temps en temps, surtout si vous venez de commencer votre période au cours des dernières années. Il faut quelques années à partir de quand vous commencez pour vos périodes d’être régulier.

Avez-vous eu votre période pendant de nombreuses années? Votre cycle peut devenir plus court près de l’âge de 35 ans et devient souvent plus courte que vous près de la ménopause (autour de 50 ans). Il est également normal à cet âge de sauter des périodes ou pour le montant que vous saigner à changer. Assurez-vous de parler à votre médecin pour obtenir tous les détails.

Il est important de savoir, aussi, que «irrégulier» est un mot personnel: Vous connaissez votre période assez bien pour savoir ce qui est normal pour vous, alors soyez le meilleur juge vous-même.

Causes de saignements menstruels anormaux Il ya beaucoup de choses qui peuvent causer des saignements abondants ou des périodes irrégulières, donc vous avez probablement besoin de consulter votre médecin pour vous assurer que vous êtes bien.

Votre médecin peut commencer par vérifier les problèmes les plus courants pour votre âge. Quelques-unes des causes les plus courantes pour les périodes irrégulières sont:

Fausse couche

L’utilisation d’une certaine forme de dispositif intra-utérin (DIU), qui est une sorte de contraceptif

Fibromes, tumeurs bénignes constituées de tissu musculaire et fibreux

Problèmes de coagulation du sang

Polypes, petites (habituellement bénignes) croissances avec une tige qui dépassent d’une membrane muqueuse (ouais, les sons assez bizarre pour nous aussi!)

Les conditions médicales chroniques (comme les problèmes de la thyroïde, par exemple)

Saignements inhabituels .Un saignement inhabituel est lorsque vous saigner en dehors de votre cycle. Tout comme les saignements lourds et les périodes irrégulières, c’est une bonne idée de parler à votre médecin au sujet de vos symptômes de saignement si elles semblent justes sortir du bleu.

Le saignement menstruel lourd est-il dangereux? Tout saignement abondant peut vous faire perdre du fer, ce qui vous fera vous sentir faible et fatigué. Parfois, vous avez peut-être le sang sombre et épais sur vos jours les plus lourds de flux, mais si vous ne saignent généralement pas lourdement, ou il dure plus longtemps que d’habitude, il est temps de se diriger vers le médecin. Saignements abondants au-delà de ce qui est habituel pour vous est certainement une urgence médicale.

Comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*